La drague se fait en grande majorité aujourd’hui sur les sites de rencontre. Et, avec le développement des technologies de l’information et de la communication (TIC) et du web 2.0, ces sites sont de plus en plus nombreux. Leur croissance est exponentielle. Vous aussi, vous avez du mal à résister à l’appel des sirènes ? Voici comment aborder une fille sur les sites de rencontre.

Votre profil est l’élément déterminant

Le profil sur un site de rencontre a une importance capitale. C’est votre identité, votre reflet. Il faut donc lui accorder tout le soin nécessaire, être naturel et vrai dans sa construction. Il est composé d’une photo, de vos informations personnelles et d’une annonce à l’endroit des filles.

Concernant vos photos, il faut éviter celles faites dans des endroits tels que les bars boîtes de nuit, celles faites avec une webcam (à cause de l’éclairage ; il est souvent pas net) ou prises par soi même dans des positions indélicates… il faut privilégier les photos où vous êtes le plus naturel possible, avec un arrière-plan assez neutre. La première impression est la meilleure dit-on alors, votre photo doit faire très bonne impression au premier coup d’œil. Choisissez-la donc avec soin.

Quant aux informations personnelles, elles doivent être justes et sans ambigüités. Une fille qui découvre lors de votre première rencontre que vous êtes handicapée moteur par exemple, sans l’avoir mentionné auparavant sera déçue et vous ne la reverrez probablement plus jamais.

L’annonce. Elle est tout aussi cruciale que la photo de profil. Elle doit être originale sans être trop cadrée et trop stylée. Écrivez un message autant sérieux qu’amusant et intrigant. Sachez vous vendre et ajouter une touche de mystère à votre description. Inspirez-vous de ceux qui ont du succès.

L’approche

La technique à employer à cette étape varie beaucoup en fonction du type de fille. Et pour savoir à quel type de fille vous avez affaire, il suffit de parcourir son profil. Elle-t-elle coincée ? Libertine ? Fille à papa qui cherche de nouvelles sensations ? Si vous arrivez à identifier ce qu’elle recherche précisément, vous aurez accompli 80 % du boulot. Vous pouvez alors y aller franchement, en faisant savoir ce que vous attendez également, ou y aller de manière détournée, en douceur. Il ne vous restera plus qu’à arriver à décrocher un rendez-vous concret.

Comment aborder une fille sur les sites de rencontre (meetic, adopteunmec, badoo, etc…) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: