Vous pensez toujours qu’en amour, seule la beauté intérieure compte ? Peut-être bien, mais en phase de séduction, vous aurez besoin de vos meilleurs atouts, c’est-à-dire un look convenable, et pourquoi une belle montre ou mieux, une belle voiture. Certes, ce n’est pas indispensable, mais c’est un plus pour vous démarquer du lot.

Draguer avec une belle voiture

C’est certain, draguer avec une voiture, c’est plus pratique et plus sexy que les transports en commun. Pour draguer avec une voiture, sachez que le type de voiture que vous utilisez envoie un signal fort à la belle dame que vous convoitez. En effet, la voiture est perçue comme un marqueur extérieur de votre statut social, de la « taille » de votre compte en banque. Par exemple :

-vous avez une Renault Twingo ? Vous êtes probablement sans un rond ou un gros pingre condamné à la solitude ;

-vous roulez une Opel Zafira d’occasion ? Pour elle, il y a de fortes chances que vous vivez en couple ;

-votre voiture est une Toyota Prius ? Vous devez être un mec écolo dans l’âme, et donc probablement ennuyeux et rabat-joie ;

-vous roulez dans une belle Porsche ou une Lamborghini ? Elle est louée ? Qui s’en soucie ?  Votre copine se dit consciemment ou inconsciemment que vous êtes plein aux as. Mieux, si votre tenue vestimentaire est parfaitement en harmonie avec la classe de la voiture, il ne vous manquera qu’un peu d’humour dans la mayonnaise pour qu’elle prenne parfaitement.

Apprendre à être sûr de soi

Votre voiture n’est qu’un accessoire cependant, ne l’oubliez pas. Elle ne fera de l’effet à une fille que si vous qui la conduisez dégagez une assurance parfaite. Là, vous devenez sexy, charmeur ou élégant. Il est très important de se faire confiance. Une belle voiture ne pourra pas vous résoudre ce problème. Vous devez cultiver votre assurance. Pour l’instant, faites fi de la voiture. Vous devez plutôt chercher à vous affirmer en tant que personne. Soyez capable par vous-mêmes de draguer une fille et de la séduire. N’utilisez aucun accessoire qui pourrait vous voler la vedette l’instant d’une soirée. Vous ne vous rendez pas service, et vous ferez davantage fuir les filles qui pourraient s’intéresser réellement à vous. Elles vous trouveront immature et superficiel. Les filles savent détecter les mecs capables de les rassurer. Mettez donc votre voiture aux oubliettes pour le moment si votre objectif est de vous trouver une fille bien et surtout pour une relation durable.

Comment draguer avec une belle voiture ?

Une réflexion sur “Comment draguer avec une belle voiture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: