Vous êtes de sortie ce soir ? Un moment de détente que vous avez planifié ? Cool !!! Si en plus, vous pouvez satisfaire votre sex appeal et séduire de jolies filles… Le programme sera encore plus alléchant. Un bar ambiancé, des cocktails intéressants à siroter et de belles filles ! N’est-ce pas un bon plan de soir ? Bien évidemment, il faut savoir s’y prendre pour passer un bon moment et que les filles craquent.

Les Préparatifs

Si vous avez programmé d’aller dans un bar, un soir, il est préférable de se faire accompagner d’un ou de quelques amis. Vous y allez d’abord et avant tout pour vous amuser. Votre moral doit être au plus haut et vous devez être calme. Faites du sport si cela peut vous aider à avoir une zen attitude. Si c’est avec de la musique que vous vous détendez, ou une discussion avec un pote, alors faites-le avant de sortir.

Autre élément important pour les préparatifs, votre style vestimentaire et votre odeur corporelle. Il n’est pas dit que vous devez forcément mettre un costume. Soyez simple et frais. Assurez-vous que votre ensemble est classe, jeune et sexy. Mettez un parfum pas trop fort, pas trop léger, juste ce qu’il faut.

Soyez le plus social possible

Une fois arrivée dans le bar, ayez pour objectif d’être un mâle dominant. Adoptez la méthode du ‘’eye contact’’ pour aborder le plus de monde. Parcourez les différents groupes qui sont dans le bar. Passez un instant avec eux et levez-vous pour aller ailleurs. Commencez par prendre le pouls du bar.

Le moment crucial

La fille qui vous a tapé dans l’œil est assise au bar ou elle est avec des copines. Dans ce dernier cas, vous devez chercher à la déplacer. Allez vers elle. Surtout, ne lui offrez pas un verre. Elles sont habituées à ça. Les filles consomment gratos dans les bars, vu la générosité des hommes. Et une jolie fille attire le regard de tous les hommes. Allez-y donc avec une bonne dose d’assurance et de confiance. Faites-lui un compliment avec un brin de taquinerie. Ensuite, chercher à l’amadouer (juste un peu). Si elle vous demande de lui prendre un verre, dites-lui par exemple que vous ne la connaissez pas encore pour ça. Soyez intéressé, mais ne le montrez pas trop. Laissez-lui une marge de manœuvre pour vous montrer si l’attirance est réciproque. Lorsque c’est le cas, laissez-lui votre numéro de téléphone. Elle vous rappellera éventuellement. Sinon, vous aurez au moins essayé.

Comment draguer dans un bar ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: