Tous les endroits sont adéquats pour draguer. Il est vrai qu’il y en a qui sont plus subtiles que d’autres, plus discrets ou plus opportuns, pour passer un moment relativement long en compagnie de la personne désirée. Mais, il n’en demeure pas moins qu’un séducteur confirmé peut aborder ‘’sa proie’’ partout où il la rencontre. Un magasin peut être un endroit propice pour la drague.

Parcourir les espaces de vente

Dans un magasin, il y a plusieurs espaces à parcourir. Les filles adorent se promener et faire du lèche-vitrine. Elles prennent donc tout leur temps et vous pourrez en croiser de tous les genres. Sortez de votre maison avec pour objectif de faire du shopping et de passer une bonne journée. Soyez gai et allez vous promener dans le magasin tout comme le ferait une fille. Allez vers des articles qui vous intéressent tout en prenant soin de regarder autour de vous celles qui sont intéressées par les mêmes articles que vous ou d’autres que vous trouvez spéciaux ou originaux.

Choisir une cible et l’aborder

Une journée de shopping équivaut à une vingtaine ou trentaine de rencontres féminines en moyenne. Il ne tient qu’à vous d’aborder celles qui vous intéresse. Mais, il faut surtout éviter d’aborder par un « Bonjour » classique. Par exemple, donnez votre avis sur un article qu’elle contemple ou demandez-lui conseil pour « acheter un truc pour l’annif de votre sœur ». Dites-lui par exemple devant un article, « j’ai une amie chère qui a pris le même et elle dit qu’il est très bien comme produit » ou encore « …mais elle ne l’a pas vraiment apprécié. Il semble qu’il a un défaut de fabrication ». Engagez la conversation de cette manière. Vous êtes plus certain qu’elle sera intéressée.

Une invitation est-elle possible ?

Une fois la conversation engagée, sachez rester intéressant, blagueur et charmant. Faites ‘’ parler’’ votre corps par vos gestes. N’en faites pas trop non plus. Pas besoin de la toucher. Juste de petites attentions à son égard. Si vous remarquez qu’elle est à l’aise avec vous et pas pressée de vous laisser (ou même si elle l’est, c’est pour une bonne raison), proposez-lui de vous accompagner prendre un pot ou un plat (parce que vous avez soif à cause de la marche ou que c’est la faim qui vous dérange…). Si elle est disponible, elle acceptera. Sinon, pensez à lui demander son contact ou donnez-lui subtilement le vôtre pour espérer la revoir.

Il est possible que vous finissiez les courses ensemble ou que vous décidiez de vous revoir un autre jour après cette rencontre. Tout dépend de votre feeling et de vos dires et gestes selon le milieu.

Comment draguer dans un magasin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: