Le fitness ! Les femmes qui vont en salle pour le faire sont vraiment décidées et ne sont là que pour travailler leur corps à priori. Elles ne sont donc généralement pas intéressées par un plan drague. Et pourtant, il suffit de peu de chose pour arriver à en convaincre une de vous laisser la séduire.

L’approche

Une salle de sport n’est pas un lieu de drague comme tous les autres. Elle a des caractéristiques propres. C’est un lieu d’exercices physiques où la femme est programmée pour un objectif donné. Il ne faut pas être pressé ici. Il faut y aller vraiment en douceur. Le moment de l’approche doit être bien calculé et choisi. Il faut aussi au préalable étudier un peu le genre de femmes dont il s’agit. Peut-être qu’elle est vraiment à fond dans ses exercices et que ce n’est qu’à la fin qu’elle peut être abordée, et pas entre deux séries d’abdos. Il est par ailleurs important de développer son « social proof » dans le club. Si elle voit que vous avez une facilité à vous approcher des autres, elle ne sera pas réticente à une parole gentille ou un acte amical. Ce sont des pré-requis nécessaires pour qu’une femme vous laisse rentrer dans son espace vital en salle de sport.

Étudiez en outre sa fréquence au club. Déterminer le nombre de fois qu’elle y vient, et les jours où elle est là. Arrangez-vous pour y être les mêmes jours. Essayer de lui lancer quelques regards parfois pour voir sa réaction. Faites-lui un sourire. Ne vous approchez que très rarement d’elle pour la laisser travailler. Profitez de ses temps de repos pour lui donner vos appréciations de ses efforts et vous intéresser à elle.

Susciter en elle la curiosité

Quand vous rencontrez une fille qui vous plait dans une salle de gym, vous pouvez prendre deux semaines, un mois ou plus pour la draguer. Soyez patient. Rien ne presse. Ne vous intéressez que rarement à elle ou juste du regard. Une fois en passant pendant plusieurs jours. Il faut qu’elle soit intriguée par votre personne. Elle doit avoir en elle l’envie de mieux cerner votre personne. Il faut donc cultiver ce manque par votre silence et une fausse indifférence. Ensuite, repérer un bon endroit des environs où l’ambiance est amusante et dansante. Invitez-la à venir découvrir. Vous pourrez alors profiter de ce moment pour lui glisser subtilement votre portable pour qu’elle y mette son numéro ou cherchez une façon originale de lui glisser le vôtre.

Comment draguer dans une salle de sport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: