La rue…, premier endroit de rencontre depuis la nuit des temps. Même si elle est devenue le dernier des lieux de nos jours vu le développement des nouvelles technologies, la rue demeure un endroit de drague important. Cependant, on ne drague pas une inconnue dans la rue comme on drague dans une boîte de nuit ou dans un bureau.

L’assurance et la spontanéité

En effet, dans la rue, vous n’avez pas le temps de trop réfléchir. Il ne suffit que d’un instant pour que la fille que vous avez vue et qui vous a intéressé disparaisse sans que vous n’ayez pu l’aborder. Et cela, juste parce que vous êtes resté figé sur place, à vous poser mille et une questions. Donc, la première des choses à éviter quand vous croisez une fille dans la rue, c’est de vous mettre à vous réfléchir. Allez-y franchement, osez vous jeter à l’eau ! Dites-lui bonjour poliment et essayez de lui arracher un sourire par une blague ou un mot gentil. Ne soyez pas trop sérieux et ayez à l’esprit que le temps vous est compté. C’est la grande différence avec les autres lieux de drague. Dans la rue, le temps n’est pas votre meilleur allié.

Cherchez à avoir son contact

Lorsque vous remarquez qu’elle est intéressée et que vous avez son attention, n’hésitez pas à lui demander son contact en même temps. Ça peut être son numéro de téléphone, son e-mail, son compte sur un réseau social…Ne passez tout le temps à essayer de discuter avec elle. Sachez vous arrêter pour aller à l’essentiel. Sans son numéro, vous ne pouvez pas garder contact. Si vous lui demandez et qu’elle refuse malgré qu’elle discute bien avec vous, alors n’insistez pas. Cela veut dire qu’elle vous trouve sympathique, mais qu’elle ne tient pas à aller plus loin avec vous. Par ailleurs, avoir son contact, ne veut pas dire qu’elle acceptera forcément de maintenir le contact. Une fois partie, elle peut ne plus être intéressée. N’insistez pas trop à l’appeler ou à lui écrire dans ce cas. Un conseil important tout de même : après avoir pris son contact, ne l’appelez pas automatiquement. Attendez deux, ou trois jours pour le faire.

Proposez-lui une vraie rencontre

Dans la discussion que vous avez avec elle, vous pouvez lui proposer un lieu formel de rencontre pour prendre un pot. Pas plus ! Faites-lui savoir qu’elle vous intéresse en quelques mots, avec votre regard et vos gestes, mais soyez discret. Proposez-lui un lieu cool et soft plutôt qu’un endroit classique de rencontre. Ça ne doit pas forcément pas être un restaurant, un bar ou un fast-food. Soyez imaginatif. Il faut qu’elle soit attirée et intéressée. A vous donc de jouer !

Comment draguer une fille dans la rue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: