Trouver une fille séduisante et attirante, mais apprendre plus tard qu’elle a quelqu’un dans sa vie, c’est une situation qui arrive régulièrement. Si vous souhaitez donc draguer une fille en couple, vous n’êtes pas une exception, rassurez-vous. Mais reste-t-il une chance de conquérir une fille dans ce cas ? Est-ce possible de lui faire la cour et d’aboutir à ce que vous voulez ? Tout est dans la manière.

1ère étape : Créer le contact

Vous êtes intéressé par une fille, mais vous venez d’apprendre qu’elle est déjà prise. Elle a un petit ami. Que faire ? Surtout, ne paniquez pas. Abordez-la d’un ton naturel. Ne jouez pas au séducteur. Toutefois, montrez-lui qu’elle vous intéresse, qu’elle vous plaît. Demandez-lui son nom, dites-lui qu’elle est jolie. N’en faites pas trop. Discutez avec elle et essayer d’éviter le plus que possible le sujet de son petit ami avec elle-même si elle revient dessus à chaque fois. L’essentiel, c’est de maintenir son attention sur vous et qu’elle arrive à vous faire confiance.

2ème étape : Surtout ne dénigrer pas son homme !

« Oh ! Mais tu sais, moi je peux t’offrir plus que ce qu’il t’offre !… ». Non, ne faites surtout pas ça ! Ne cherchez pas à mal parler de son homme ou à lui montrer que vous serez tout ce qu’elle désire au détriment de l’autre. Ça jouera en votre défaveur. Dites-lui plutôt que vous êtes sûr qu’il est l’homme de sa vie et qu’il va la combler. Soyez bref sur le sujet et montrez-lui qu’il n’est pas un obstacle pour vous et qu’il n’y a qu’elle qui vous intéresse. Ne vous préoccupez pas de lui. Abordez-la comme s’il n’existait pas tout en y faisant cas lorsqu’elle aborde le sujet ou qu’il devient opportun. Mais, ne vous y attardez jamais.

3ème étape : Dites-lui clairement ce que vous voulez

Il ne sert à rien de chercher à la baratiner et à lui faire à une histoire à l’eau de rose ! Dites-lui ce que vous voulez. Est-ce une affaire de sexe uniquement ? Est-ce un flirt ? Est-ce une relation amoureuse ? Soyez clair dans vos intentions vis-à-vis d’elle. Cela témoigne de votre stabilité et de votre assurance. Elle saura qu’elle peut compter sur vous et pourra faire la part des choses. Surtout, ne sautez aucune étape de séduction. Invitez-la à prendre un pot, écrivez-lui, appelez-la, séduisez-la et laissez la venir à vous. Laissez-lui le temps d’être prête et d’avoir envie d’aller plus loin avec vous.

Comment draguer une fille en couple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: