Il y a mille façons de draguer une fille qui vous plait par téléphone, sur les réseaux notamment Facebook, dans un bar ou en boîte de nuit. Draguer une fille par sms est également une très bonne manière de faire votre première approche pour tâter le terrain. Cependant pour ne pas vous faire éconduire, vous devez respecter quelques principes de base. Voici quelques conseils pour vous aider.

Ne soyez pas envahissant

Vous savez sans doute combien il est difficile d’obtenir le numéro d’une fille avec laquelle vous n’avez encore aucun véritable contact. Alors, quand vous tenez votre sésame, il faut être prudent, ne lui faites pas regretter de vous l’avoir donné. Si vous êtes fous amoureux, vous serez tenté d’envoyer un sms toutes les deux minutes pour lui montrer que vous pensez à elle. Ce n’est pas forcément la bonne attitude. Un ou deux textos en début, en fin de journée, ou la pause déjeuner est largement suffisant.

Vos sms doivent être sexy et simple

Pour cela, exit le langage sms ado du type « u fè kw ojourd8 ? », en tout cas pour les débuts. Si par la suite elle semble mieux à l’aise avec, alors vous vous adapterez en conséquence. Très peu sexy et parfois ambiguë, ce type de langage est à éviter de préférence. Ensuite, tachez d’être le plus romantique possible. Il existe des phrases toutes faites qui font toujours mouche « un petit message pour te souhaiter une agréable journée, à très vite ! » par exemple. Le but n’est pas de vous lancer dans un discours de séduction, mais juste de lui faire savoir qu’elle présente dans vos pensées. Votre orthographe doit être irréprochable, car votre sms sera votre ambassadeur. Vous devez être simple, sexy, bref et efficace à la fois.

Ne pas en abuser

Les sms ne doivent pas devenir un moyen de discussion avec la fille que vous convoitez. Si elle semble vouloir discuter, proposez-lui d’aller prendre un pot ensemble ou faire une petite promenade pour mieux échanger. Le contact physique vous favorisera davantage, surtout si vous êtes au début de votre relation. Si la distance vous empêche d’organiser des rencontres, alors préférez les appels téléphoniques.

Enfin, vous devez apprendre à vous faire désirer par moment. Cette astuce, les filles l’appliquent merveilleusement bien et ça marche. La preuve, vous êtes dans tous vos états dès que la réponse à votre sms tarde à venir.

Comment draguer une fille par sms ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: