Depuis son avènement, le web 2.0 a changé la donne dans pas mal de domaines de la vie courante, y compris en matière de séduction. Draguer une fille sur Facebook ne se résume pas à envoyer des invitations d’amis à des filles, dont les photos de profils qui vous séduisent. Il y a des étapes à suivre pour obtenir de bons taux de réussite.

Travaillez votre profil

C’est la première étape et elle est nécessaire. Votre profil doit refléter une personnalité charismatique et appréciée de son entourage. C’est le premier contact avec vos cibles, il est donc important qu’il accroche. Si votre profil vient d’être fraichement créé, vous prendrez le temps d’avoir quelques amis pour paraitre bien entouré, et éviter certaines erreurs. Ainsi dans la case « recherche » vous marquerez amitiés et pour votre statut marital, « célibataire » de préférence. Si votre profil est plus ancien, prenez le temps de le nettoyer la galerie des photos pour ne conserver que celles qui donnent une image épanouie et sexy de vous. Évitez également les photos où vous paraissez trop sérieux ou ridicule.

L’approche

Maintenant que votre profil Facebook est nickel, il vous reste à approcher la ou les filles. Le choix de vos cibles dépends de vous intentions à terme. Vous comptez draguer juste pour le plaisir ou pour une rencontre qui pourrait déboucher sur une relation sérieuse.

Généralement, il vaut mieux avoir déjà eu un premier contact dans la vie réelle avec la fille avant de lui envoyer votre invitation sur Facebook. Elle acceptera ainsi plus facilement votre invitation et la tâche sera plus facile. Sinon passez par le biais de vos amis en commun.

Ensuite, pour trouver des nanas à draguer, cibler les groupes à majorité féminine en faisant attention aux titres, ils sont de bons indices sur les types de filles que vous y trouverez. Envoyez vos invitations, et parmi celles qui accepteront, parcourez leur profil pour avoir des sujets d’approches pertinents.

Les erreurs à éviter

Avant tout, n’oubliez pas que vous n’êtes pas « désespéré » alors ne passez pas votre vie sur la page de la fille qui vous intéresse à commenter ses moindres actions ou posts. Inutile de la harceler, vous n’obtiendrez aucun résultat positif ainsi.

Donnez l’impression d’avoir une vie en dehors de votre profil Facebook. Alors, par moment déconnectez-vous et faites-vous désirer.

Évitez d’entrée de parler de sexe. Si votre conversation devait en arriver là, il faut que ce soit l’initiative de la fille.

Comment draguer une fille sur Facebook ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: