Si il y a bien un moyen de séduire une femme rapidement, c’est bien de savoir jouer de la guitare ! Tout du moins de faire semblant. Une étude à d’ailleurs récemment montré que le fait de porter un étui de guitare vous donnait plus de chances d’obtenir le numéro de téléphone d’une femme !

Apprendre à jouer un morceau

Si vous ne savez pas encore jouer de la guitare, sachez qu’il n’est pas trop tard pour apprendre, il n’y a pas d’âge limite. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une école de musique, il existe des applications mobiles dédiées, c’est le cas par exemple de coach guitare sur smartphone android. La méthode vous apprends la guitare d’accompagnement, pas à pas. A vous de choisir une chansons romantique qui fera craquer toutes les filles, en quelques semaines vous serez surpris de pouvoir jouer le morceau dans son intégralité. Pour ce qui est de chanter en même temps que de jouer, c’est une autre histoire… Mais c’est l’occasion de faire chantonner votre belle demoiselle !

Une touche écologique à votre guitare

Les femmes sont souvent bien plus sensible à la nature et à l’environnement que les hommes. Avez vous pensé que vous pouvez ajouter une touche écologique à votre guitare ? En effet une marque de cordes de guitare a inventé des cordes en bio-nylon, à base de matière végétale. Il s’agit de cordes aquila, qui feront très certainement chavirer le coeur de votre dulcinée. Vous pourrez donc en plus de lui jouer une belle sérénade, jouer sur la corde sensible et sur le fait que vous aussi vous êtes un grand amoureux de la nature, et que vous faites ce que vous pouvez pour faire un beau geste écologique, en utilisant des cordes bio…

Jouer de la guitare pour séduire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: